A la une Actus

10 adresses pour fêter la Saint-Valentin

Écrit par FDM

Pour le plus grand bonheur des amoureux, les propositions d’évasions à l’occasion de la Saint -Valentin ne manquent pas. Pour une soirée ou un séjour de rêve, voici notre sélection.

Célébrons l’amour

Le mois de l’amour se conjugue chez Mazagan Beach & Golf Resort sur les tons de la romance, de la détente et de l’évasion. Au programme, 15% de réduction sur les soins et une Connexion amoureuse par Ila pour un délicieux moment d’intimité, la guérison sonore en exclusivité nationale, et des escales gourmandes dans les restaurants du Resort. Tout au long du mois de Février, la chambre avec mise en place romantique est à partir de 2690 DH incluant petit déjeuner, un dîner pour deux adultes au Sel de Mer ou George Steakhouse, 15% de remise sur les soins Spa, check-in anticipé et check- out tardif (selon disponibilité).

Informations et Réservations https://www.mazaganbeachresort.com/fr/ ou appelez le +212 523388080

 

Une parenthèse romantique

Pour la Saint Valentin, le Fairmont Royal Palm Marrakech a concocté pour ses hôtes un programme sur-mesure dans un cadre idyllique. L’offre romance comprend un séjour de 3 nuits en Chambre Deluxe ou Suite Junior, petit-déjeuner en chambre ou au restaurant Le Caravane, massage en couple de 60 min dans une cabine double, dîner aux chandelles 3 plats pour 2 personnes au restaurant Le Caravane ou au restaurant Al Aïn.
Le dîner aux chandelles (menu 4 plats au restaurant Le Caravane) avec son animation live est proposé le 14 février 850 DH/personne (hors boissons).
Fairmont Royal Palm Marrakech BP 2470 Km 12 route d’Amizmiz.

 

Love by Kenzi

Les adresses Kenzi Hotels Group vibrent d’amour à l’occasion de la saint-Valentin. Au Kenzi Tower, c’est une Valentine Glamour qui attend les amoureux. Dîner gastronomique en plus d’un bracelet Rafinity offert (900 DH/personne), hammam royal et massage relaxant à deux (1500 DH pour le couple). Le Kenzi club Agdal Médina propose une Happy Valentine’s Day avec une irrésistible offre d’hébergement à 2100 DH/personne tandis que le Kenzi Rose Garden décline son offre sous le signe Amour pour toujours, avec une offre hébergement, dîner aux chandelles, déjeuner, balade romantique en calèche. Prix : 3900 DH par nuit.

 

 

 

Lovely Romance

Le Sofitel Tamuda Bay célèbre cupidon et propose aux amoureux des offres exceptionnelles pour vivre des moments inoubliables. L’offre hébergement en chambre double avec petit déjeuner servi en chambre, un dîner spécial Me & You pour un tête-à-tête romantique est proposé à 2690 DH. Le dîner en amoureux est pour sa part proposé à 390 DH par personne. Et pour prolonger ces moments intimes de relaxation, l’hôtel a concocté pour ses clients une sélection de soins à 700 DH.
Plus d’information sur : accorhotels.group ou accorhotels.com

Complicité à deux

Le Mandarin Oriental, Marrakech invite ses convives à un dîner spécial dans une atmosphère romantique à souhaits. Les convives dégusteront les délicieuses créations aussi goûteuses qu’esthétiques prévues pour l’occasion. Une tombola organisée à cette occasion fera gagner à un heureux couple un présent signé Mandarin Oriental, Marrakech et Acqua Di Parma. Prix 780 DH/personne, incluant deux coupes de champagne.

 

Sortez le grand jeu

Pour la célébration de la Saint-Valentin, Palmeraie Palace et l’Hôtel du Golf invite les amoureux à des instants complices à deux. L’offre hébergement de 2 nuits est proposée à 1550 DH/personne, comprend la chambre double avec petit déjeuner, un dîner romantique pour deux, un massage du corps aux huiles précieuses en cabine duo au Spa et un accès au bain vapeur (30 min), jacuzzis et piscine chauffée. L’offre du Palm Spa, s’articule autour de deux programmes : une offre détente exotique proposée à 900 DH et une offre “Je t’aime” pour une évasion à deux dans un hammam privatif, suivi d’un massage du corps en cabine duo. (600 DH par personne pour 30 mn, 950 DH par personne pour 1 heure)

Palmeraie Rotana Resort, circuit de la Palmeraie, Marrakech, Moroc

 

Libiti : Oui, je le veux !

Envie de combler les désirs de votre Valentin(e) ? Direction le Libiti, le nouveau restaurant du boutique hôtel de charme Tigmiza à Marrakech. Un lieu parfaitement approprié pour l’occasion puisque son nom, tiré de  l’expression typiquement marrakchie “Libit bitou”, qui signifie littéralement “ce que tu veux- je veux”, exprime le désir de faire plaisir. C’est dans son cadre à l’ambiance feutrée et chaleureuse, que le Tigmiza vous a contacté avec amour un programme des plus romantiques. Après un apéritif au coin du feu, place au dîner aux chandelles en 4 services qui se déroule au rythme d’une marguerite que l’on effeuille : “Je t’aime”,  une coupe de champagne et ses bouchées plaisir, “Un peu”, la mise en bouche du chef ; “Beaucoup”, les ravioles de gambas à la crème de framboises ; “Passionnément”, le filet mignon de bœuf aux cèpes et son risotto crémeux au safran ; “À la folie”, un cœur fondant à partager. De quoi succomber, éperdument, à la tentation de l’amour !

900 DH pour 2, avec une coupe de champagne par personne.

Information et réservation : 05.24.37.39.00  – [email protected]

Expériences romantiques

Le Four Seasons Hotel Casablanca invite les couples à célébrer la Saint-Valentin dans un cadre luxueux en bord de mer avec 5 expériences distinctes. Au choix, le Valentines Dinner at Bleu et son expérience de six plats pour le dîner du 14 février au prix de 850 DH/personne ; l’Afternoon Tea à Mint et sa sélection de pâtisseries succulentes proposées le 15 février à partir de 16h00 à 290 DH/personne ; le Soin Duo au Spa et ses différentes offres de massages, hammam et soin du visage ; l’Escapade romantique pour un séjour inoubliable et des services VIP ; et enfin le Brunch de la Saint-Valentin le 16 février à partir de 12h30 à 480 DH/personne.

Anfa Place Living Resort Boulevard de la Corniche, Aïn Diab 20050 Casablanca, Morocco

 

 

Valentin et Valentine

Une onde de romance s’empare du Es Saadi Marrakech Resort en février. Côté gastronomie, c’est la Chef Fatima Hal qui nous invite à succomber aux délices du menu de la Saint-Valentin dans le cadre du somptueux décor du restaurant de la cour des Lions. Des petites salades marocaines, une pastilla au saint-pierre, Labraniya d’Oujda délicieusement clôturées par un Cœur de fruits rouges et de mignardises, au prix de 480 DH/personne.
Côté bien-être, une expérience sur-mesure est proposée aux amoureux : Hammam privé, massage en cabine duo, accès à l’Oriental, Thermae®, déjeuner au Lagon & Jardin, soin du visage Rose & Argan en cabine duo. Prix : 5 500 DH pour deux personnes.

Pour plus d’information et réservation [email protected] – +212 5 24 33 74 00

 

À deux, c’est mieux

L’hôtel Barcelo Anfa Casablanca invite les Valentins et Valentines à une soirée d’exception autour d’unmenu gastronomique concocté à quatre mains par la Chef Meriem Tahiri (animatrice de l’émission Master Chef)et le Chef du Barcelo Anfa Hicham El Haddani. Composé de mets raffinés pour éblouir les papilles et éveiller les sens, le menu, pensé pour l’occasion, harmonisera les parfums de la gastronomie française, méditerranéenne et marocaine. De quoi satisfaire le palais des amoureux, en tenant compte du goût de tout un chacun.

 

Commentaires

Commentaire