A la une Actus

10 adresses glamour pour une Saint-Valentin magique

Écrit par FDM

L’amour ça se fête, et pour la Saint-Valentin, nous avons sélectionné pour vous 10 adresses incontournables pour passer une merveilleuse soirée en amoureux.

Romance au Sofitel

Voici une adresse incontournable pour célébrer l’amour en toute intimité. Sofitel promet aux couples de vivre des instants précieux dans des lieux prestigieux. Si vous êtes amateurs de détente ou d’aventure, vous trouverez votre bonheur au Sofitel Casablanca Tour Blanche. Profitez d’un massage relaxant à l’huile fabuleuse de figue de barbarie et d’un soin de visage anti-âge lisse suprême en dégustant une coupe de champagne et des fruits rouges. Les soins se déroulent en couple dans la magnifique suite Duo Emeraude.


Sofitel Marrakech propose aux couples explorateurs, une balade en montgolfière pour découvrir la ville ocre autrement, et pour les plus aventuriers, une surprenante escapade en side dans l’arrière-pays et dans l’Atlas.
Pour les couples spirituels, rendez-vous au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, au Sofitel Rabat Jardin des Roses ou Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa. Vous aurez droit à des séances de Yoga et méditation face à la mer ou au coeur de la nature luxuriante.
Les couples marins trouveront également leur bonheur dans les adresses Sofitel, en bord de mer : Balade en yacht à Tamuda Bay, thalassothérapie à Agadir ou sports nautiques à Essaouira, de quoi s’évader à deux.

Romantic escape au Four Seasons

Four Seasons Hotel Casablanca a concocté pour la Saint-Valentin le pack “Romantic Escape”. La formule permet de profiter des meilleurs services de l’hôtel, surclassement de chambre, service VIP et petit déjeuner. Et le soir du 14 février ? Direction le restaurant signature Bleu pour un dîner de sept plats qui embarquera pour un voyage sensuel avec des plats proposés spécialement pour lui et pour elle.

Pack “Romantic Escape” disponible du 14 au 17 février. Réservation obligatoire pour le dîner du 14 février (850 DH/personne) au restaurant signature Bleu au 05 29 07 36 70 ou sur [email protected].

Dîner glamour au Mazagan

Les restaurants du Mazagan Beach & Golf Resort célèbrent la Saint-Valentin avec classe. En effet, le George Steakhouse a concocté un succulent menu pour un fabuleux dîner aux chandelles, alors que le Morjana a mis sur pied une procession de plats qui saura ravir les papilles des amoureux de la cuisine traditionnelle. Pour un moment détente, le Spa du Mazagan Beach & Golf Resort a minutieusement sélectionné une série de rituels à partager à deux afin d’enivrer les sens et apaiser les esprits.

Dîner au Morjana ou George Steakhouse le 14 février à 490 DH hors boissons. Informations et Réservations

https://www.mazaganbeachresort.com/fr/offers/valentines-offer ou 05 23 38 80 80.

Love by Es Saadi

Du 8 au 10 février, Es Saadi Marrakech Resort accueille le Salon du Mariage qui a choisi, cette année pour ambassadrice l’influenceuse et Make-up Artiste, Sonia Ngadi. Le temps d’un weekend, une trentaine d’experts, à savoir des wedding planners, créateurs, fleuristes, bijoutiers et autres professionnels du mariage seront là pour vous conseiller et vous donner les dernières tendances à suivre afin d’organiser le mariage de vos rêves. Trois défilés sont également prévus le 8 février à 20h00, ainsi que le samedi 9 et le dimanche 10 à 16h au Salon Syrien du Palace Es Saadi. Amour toujours, l’hôtel a imaginé pour la Saint-Valentin une parenthèse bien-être à deux au Spa suivi d’un savoureux déjeuner au Lagon & Jardin.

Offre spécial Saint-Valentin à 5 500 DH pour deux personnes. Pour plus d’information [email protected] – 05 24 33 74 00

 

Gourmandise & glamour à l’hôtel Tigmiza

Dans un cadre enchanteur, l’hôtel Tigmiza nous invite à un voyage culinaire romantique avec ses doux noms de plat comme son “Je t’aime” comprenant de la terrine de foie gras aux fraises accompagnée d’une coupe de champagne, son “Beaucoup” qui se compose d’un tartare de saumon, mangues, framboises et mousse de chèvre, son magnifique “Passionnément” avec son croustillant de canard au miel, mousseline de cèleri rave au safran sur lit de betteraves, et enfin son tendre dessert “À la folie”.

Menu hôtel Tigmiza à 860 Dhs pour deux (hors boissons). Info et réservation au 0524 39 37 00 – [email protected]

 

Ode à l’Amour en Février au Palmeraie Resort

Palmeraie Resort célèbre la Saint-Valentin et berce les idylles tout le long du mois de Février. L’occasion de profiter d’une escapade romantique et de moments complices avec pour mots d’ordre : Détente et Gourmandises. Un menu gourmet concocté par le Chef Exécutif du Resort, fera pétiller les amoureux transis. Tandis que pour les férus de détente, Palm Spa propose en exclusivité une escapade en Duo. Les couples partageront ensemble des moments de détente dans une ambiance intimiste entre bains et massages relaxants à deux.
PalmSpa, Escapade Détente en Duo, Du 01 au 28 Février 2019. Tarif : 500 DH par personne.

Valentine’s day in Kenzi Hotel

Le groupe Kenzi a mis en place une série d’offres so love dans leurs différentes établissements. L’une des formules ? “All you need is love” est à découvrir au Kenzi Tower Hotel, comprenant un dîner gastronomique, une coupe de champagne, le tout accompagné d’une animation romantique dans un cadre sublime. Il est aussi possible de se détendre en optant pour une “Romance O’SPA” grâce au jacuzzi privé pendant une heure pour 2+2 massages relaxant d’une heure en cabine double.
Dîner gastronomique au restaurant SENS du Kenzi Tower Hotel à 800 DH/personne hors boissons. Romance O’SPA à 1 500 DH le couple. Plus d’informations sur www.kenzi-hotels.com

 

My Sweet Valentine

Le restaurant gastronomique italien Mod Milano 1933 offre une cuisine napolitaine des plus authentiques pour marquer le 14 février. Placée sous le signe de l’amour, le Chef italien Francesco Montano a pensé à un menu quatre plats accompagné d’une bouteille de Prosecco offerte. Quelle douce attention ! Et ce n’est pas fini. En plus de l’animation live, un Cocktail signature « Fleur d’amour », créée spécialement pour l’occasion, sera aussi offert à tous les couples. A déguster au restaurant ou au Lounge by Campari.
Menu Mod Milano 1933 quatre plats à 1 000 DH par couple. Réservation & information: 05 24 43 70 45 ou [email protected]

Saveurs de l’amour à la Bavaroise

La Brasserie Bavaroise sort le grand jeu pour la Saint-Valentin. Au programme, un menu signé du Chef Jilali Asri à déguster en musique. Un petit aperçu des délices prévus ? En amuse-bouche, du ceviche de dorade, sauce de lèche de tigre, et autres surprises. En entrée, entre autres un pastrami de saumon, avocat, agrumes et pignon de pain. En entracte, un sorbet au lait d’amandes noyées à l’Amaretto. En plat, canon d’agneau croustillant miel pistache, mousseline de topinambour à l’huile de truffe, guimauves aux épices et jus court. Et en conclusion, une douceur sucrée à découvrir sur place !
Menu spécial Saint-Valentin à La Brasserie Bavaroise à 450 DH. Réservation au 05 22 31 17 60

Ambiance jazz et goovy à La Table de la Bavaroise 

Situé au cœur de Bouskoura, La Table de la Bavaroise propose,dans une ambiance musicale jazz et groovy, un dîner délicieusement romantique qui plaira à coup sûr à tous les goûts.
Au menu : ravioles thaïs avec sauce sweet chili en guise d’apéritif. Vous aurez ensuite le choix entre un carpaccio de loup, huile de vanille de Madagascar servi avec un duo de mangue, papaye et coriandre ou l’escalope de foie gras de canard poêlée accompagné de délicieuses poires fondantes au poivre de Sichuan.
Le chef poursuit avec ses délicieuses noix de Saint Jacques rôties, endives à l’étuvée, beurre, thym et citron ou alors un quasi de veau au four servi avec ses pommes Anna aux cèpes de l’Atlas et son jus de romarin. Pour finir en douceur, un cœur gourmand pour deux : biscuit dacquoise avec insert de fruits rouges et mousse légère au chocolat blanc.

Matar Bensalmia

Commentaires

Commentaire