A la une Accessoires

Anzart, la plateforme « 100% made in Africa » (PHOTOS)

Écrit par FDM

Mélange d’Anzar, nom du dieu berbère de la l’eau et de la pluie et du mot ART, Anzar est une plateforme marocaine qui a pour objectif de promouvoir l’art et le savoir-faire marocain et africain.

 

Unique en son genre, Anzart.ma est un concept store en ligne qui propose des produits fabriqués à partir de matière nobles et naturelles ((cuir, végétal, laine, etc.), et dont le but est d’encourager les artistes et des les accompagner en leur donnant un maximum de visibilité. Le site propose par ailleurs un large choix de vêtements de créateurs, de maroquinerie, de bijoux, d’accessoires et d’éléments de décoration.

Découvrez nos produits HAND MADE sur notre concept store en ligne www.anzart.ma

Publiée par Anzart sur Lundi 18 décembre 2017

Ce concept, faut-il le rappeler, a été lancé par la talentueuse Rym Aouachria en 2017. Cette jeune passionnée de mode et des nouvelles tendances avait quitté la France après sa dernière année de Master en marketing de luxe, pour rentrer au Maroc et créer cette plateforme « 100% Made in Africa » qui met en avant l’art maroco-africain à travers des produits et des créations hyper tendance.

Abir et-Tazy (Stagiaire)

 

Commentaires

Commentaire