A la une Accessoires

Alpha 55 s’installe à AnfaPlace (photos)

Écrit par FDM

L’enseigne mythique Alpha 55 ouvre son second magasin à AnfaPlace Mall Casablanca. Le nouvel espace d’une superficie de 2000m2 est réparti sur deux étages et accueille une offre intégralement dans l’air du temps.

C’est en grande pompe que la seconde adresse du mythique Alpha 55 a ouvert ses portes à AnfaPlace. « En ouvrant son second point de vente à Casablanca, Alpha 55 s’apprête non seulement à écrire un nouveau chapitre de sa riche histoire entrepreneuriale et familiale, mais également à continuer à honorer sa promesse d’entreprise leader et engagée depuis quatre décennies en faveur de ses clients », a déclaré Mehdi Benghanem, PDG d’Alpha 55 à cette occasion rappelant avec force que la naissance de cette enseigne mythique était l’oeuvre d’un pionnier, en l’occurrence son père Abdeslam qui a mis sur pied ce projet grandiose il y a plus de 40 ans.
Accueillant une offre intégralement dans l’air du temps, le premier étage a été pensé autour des univers de la maison et de la décoration. Le second étage propose, quant à lui, une offre originale en produits très divers, allant des gifts à la décoration festive, en passant par les farces et attrapes et les jouets… il comprend également un espace destiné à la femme (Accessoires de Mode, Beauté etc.).
Entièrement à l’écoute des clients marocains qui deviennent de plus en plus cosmopolites, connectés et exigeants, les équipes d’acheteurs de Alpha 55 ont soigneusement concocté une sélection à la fois inspirante et forte de produits qui sont proposés à des prix imbattables. Cette sélection plurielle et propre à Alpha 55, a été pensée dans le but de s’adresser à tous à travers plusieurs univers permanents ou saisonniers. Pour cette ouverture, l’accent a été mis sur les effets scolaires avec le Back to School. Des promotions inédites sur l’ensemble des produits du magasin sont également à l’ordre du jour. Et pour marquer l’arrivée de Alpha 55, le parking sera gratuit pour la journée du 29 Août.

Commentaires

Commentaire